• Astorius s'approcha d'Ozzymondias

    "Alors ce breuvage, c'est de la bière, tu l'aimes, tu la picoles, tu rigoles, tu pisses après, on a appris à la faire grâce a des reliques qui étaient cachées sur cette planète, un moule en adamantium, des parchemins anciens des échantillons ADN, des bidules en tout genres, etc, etc"

    il observa son verre puis revint au MetalHead

    "Heureusement que parmi les échantillons ADN se trouvaient les céréales et autres composantes nécessaires à la concoction de cette boisson, ch'uis allé demander un coup de pouce au Doc Bile qui à reconstitué l’intégrité physique de tout les ingrédients, et sans mutations ou empoisonnement. Tout ce qu'il demandait en échange, c'était un fut de notre production, et ce qu'il appelait "des organes vitaux sans importances", je lui ai donné ce qu'il voulait. D'ailleurs, il paraissait étonné que je me relève de sa table d'opération sans mon cœur et avec mes reins qui pendaient, t'aurais vu la tête, hilarante je te dis"

    "Moi vouloir manger grosse boite à musique"

    juste derrière les chefs se trouvait le démon

    Astorius répliqua: "Non, pas tout de suite, tu as déjà eu plein d'esclaves au gouter, maintenant, tu prends ta bière, et tu vas faire ta sieste"

    En grommelant, le monstre tourna les... talons, ouais, on appelle ça comme ça, frappa un Space Marine d'Ozzy avant de s'enfoncer dans la foule pour faire ce qu'on lui avait dicté

    "Il est pas trop adorable? 3 ans déjà, ça grandit vite à cet age-là.
    BREF, ça vous dirais de voir les reliques en question ? On pourrait même s'arranger pour faire un troc, vous repartirez d'ici avec de quoi brasser votre propre production, et nous.... on verra ce que vous avez en stock, mais je pense qu'on est un peu en rade d'herbe, et les encens qu'on a volé à un vaisseau du mechanicum sont pas terrible"

    Malgré la présence du casque d'Astorius, on pouvait sentir un sourire amical sur son visage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :